Publié: 12 décembre 2024 (il y a 2 mois)
Nous recherchons un(e) Radiopharmacien(ne) pour rejoindre une équipe pluridisciplinaire au sein d’un établissement de santé reconnu, l’Institut Godinot à Reims.
Ce centre, s’engage à offrir des soins de pointe, tout en valorisant la recherche, l’enseignement et la prévention.
Vos missions principales : activités de radiopharmacie – Participer aux appels d’offre, à l’approvisionnement et à la gestion des médicaments radiopharmaceutiques. – Préparer, contrôler la qualité et dispenser les médicaments radiopharmaceutiques. – Garantir la traçabilité et superviser l’élimination des médicaments radiopharmaceutiques. – Veiller à la sécurité et au respect strict des règles de radioprotection. – Encadrer et former les étudiants (internes/externes, stagiaires préparateurs, étudiants manipulateurs radio). – Contribuer aux projets institutionnels (radio-embolisations à l’yttrium 90, marquages cellulaires, essais cliniques, médicaments expérimentaux). Possibilité de rôle de responsable qualité – En collaboration avec la Direction Qualité et Gestion des Risques : – Piloter le management de la qualité pour la prise en charge médicamenteuse. – Superviser les circuits des dispositifs médicaux implantables et re-stérilisables.
Rémunération et avantages : – Salaire annuel brut : entre 100 K€ et 110 K€. – Primes variables. – RTT. – Mutuelle prise en charge.
Engagement : Cet établissement valorise la diversité et l’inclusion, et examine toutes les candidatures à compétences égales.
Profil recherché : – Doctorat en Pharmacie avec DESC en radiopharmacie et radiobiologie idéalement. – Connaissances des normes et protocoles en radiopharmacie. – Expertise appréciée dans les radioisotopes et leur manipulation sécurisée. – Débutant accepté Aptitude au travail en équipe multidisciplinaire. Solides compétences en communication et relations interpersonnelles. Souci du détail, rigueur et capacité d’adaptation rapide aux évolutions technologiques.