Publié: 23 février 2023 (il y a 4 semaines)
Le service de Médecine Nucléaire du Groupe Hospitalier du Havre (Hôpital Jacques Monod – Montivilliers) recherche un radiopharmacien pour effectuer un remplacement dans le cadre d’un congé exceptionnel de son radiopharmacien titulaire.
Les dates d’absence sont du 19 juin au 31 octobre 2023 inclus. Cette période pourra être réalisée dans sa totalité ou bien fractionnée.
Le groupe recherche aussi un radiopharmacien pour un remplacement du 24 au 28 Avril 2023.
Diplôme et Compétences : Le ou les candidats devront être docteur en pharmacie titulaire du DESC de Radiopharmacie et Radiobiologie (ou en cours d’obtention) et maîtriser l’environnement logiciel du service notamment le RIS et le Trasis Unidose.
Quotité : Poste temps plein
Modalités financières et administratives :
- Une délégation écrite du pharmacien gérant devra être établie avant tout remplacement
- 500€ nets par jour d’activité sur site
- Remboursement des frais de déplacement selon le modèle des » frais réels », c’est-à-dire du domicile au GHH
- Logement à l’hôtel, à proximité du GHH, pris en charge par l’hôpital
- Prise en charge du repas du soir
Le Groupe Hospitalier du Havre est également à la recherche d’un radiopharmacien permanent : annonce ici